Tennisonline.fr

Découvrez en avant première la nouvelle campagne HEAD avec Djokovic

Nouvelle campagne HEAD: “The Power of You”



« Djokovic nous surprendra toujours ! Certainement un de ses meilleurs coups! »

La marque HEAD s’offre un nouveau positionnement plus moderne. Pourquoi ?

Pour renforcer leur place sur le marche, HEAD à pris l’initiative de rajeunir son image en mettant en œuvre une nouvelle stratégie plus sensible. Pour se différencier de ses concurrents et pour conquérir le cœur de ses consommateurs, la marque décide de ne plus communiquer essentiellement sur ses technologies de précision mais entend démontrer sa sensibilité au travers de courtes fictions des plus divertissantes et un tout nouveau slogan : « The Power of you ».

Avec pour objectif d’atteindre une cible plus jeune et moderne, une nouvelle stratégie de communication est lancée et se concentre sur les nouveaux canaux publicitaires comme le viral. Le film viral de Djokovic est le résultat de la nouvelle direction prise par HEAD, plus centrée sur le consommateur et ses attentes, en espérant séduire les jeunes et créer un buzz.

Le film montre Novak Djokovic marquer des points aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Les ralentis mettent en avant la finesse de son jeu. Entre chaque échange il réussit même a flirter avec une jeune femme dans la foule, avec le charme d’un danseur de boys band des années 90, une séduisante chorégraphie de tétons et des jeux d’équilibrisme. Après tout, un joueur professionnel de tennis marque certes des points sur le court mais également auprès de la gente féminine. Appréciez la leçon de séduction de Novak. Une chose est sure, tout est dans le jeu !

Visitez le site Head.com

comments powered by Disqus