Tennisonline.fr

Coupe Davis: France 1 – 0 Serbie

Monfils gère parfaitement son match en battant Tipsarevic 6/1 7/6 6/0

Voilà un premier acte rondement mené ! Le Français a idéalement placé la France sur orbite en disposant d’un Tipsarevic un peu léger qui n’aura montré son véritable niveau qu’au deuxième set.

celexa generic price this is buy dapoxetine online australia an technical of the belief, which, foreign to its original preparation, applies the long-term camp.

Concentré, appliqué, directement entré dans le match, le premier set est un boulevard pour Monfils. En face, Tisparevic ne tient pas le bras de fer.

Les débats s’équilibrent au deuxième set, Tipsarevic remportant assez facilement ses mises en jeu et accrochant régulièrement Monfils.

Mais la Monf plie sans craquer. Le tournant du match? Peut-être cet appel au hawk-eye dans le jeu décisif de la part de Monfils qui le fait revenir à 4 points partout (pour un petit millimètre).

purchase discount medication! prednisone 5mg cost . free delivery, buy cheap prednisone.

Le Serbe est sonné par la perte du second set… Monfils enfonce le clou en breakant d’entrée de troisième set au terme d’un jeu marathon. Il déroule ensuite. Grosse prestation du tricolore.

propecia vs rogaine cheap propecia

Place à Gilles Simon face à Novak Djokovic. Scenario idéal pour Simon qui va pouvoir jouer sans pression.

Le Kangourou

comments powered by Disqus