Tennisonline.fr

Classement ATP: Nadal redescend au 7ème rang

Après sa défaite en finale du Master 1000 de Madrid, dimanche dernier face à Andy Murray, Rafael Nadal est redescendu à la 7ème place mondiale cette semaine. Du jamais vu depuis plus de 10 ans!

La dernière fois que Rafa Nadal occupait ce rang, c’était le 2 mai  2005… il n’avait pas encore 19 ans. Autant dire que c’est un évènement. Une situation logique au vu des résultats de l’Espagnol sur sa surface de prédilection cette année et des bons résultats en parallèle des Raonic, Nishikori et Berdych qui le dépassent cette semaine au classement ATP.

Quand on compare les résultats du Majorquin sur terre battue par rapport à l’an dernier, la différence n’est pas extraordinaire mais les écarts de points entre un titre et une finale de Master 1000 est loin d’être négligeable (400 points de différence).

baclofen , sold under the brand name of lioresal, is a muscle relaxant. you can easily buy lioresal online from our pharmacy. 100 tab (s), $28.00, $0.28.

top quality medications. price generic zoloft . next day delivery, cost of zoloft prescription in.

Ainsi, sans tenir compte de Rome, Nadal n’a “perdu” que 265 points par rapport à l’an dernier mais ces 200 points ont suffi pour perdre 3 places à Nadal. On retrouve cet écart de 200 points entre la 4ème place occupée par Milos Raonic et Rafael Nadal au classement de cette semaine.

prednisone price prednisone and early delivery buy prednisone online

ceftin and zoloft order ceftin

Une victoire à Rome pour Nadal est impérative pour remonter au classement ATP. Mais en atteignant les quarts de finale (voir mieux pour Nishikori), Berdych et Nishikori vont encore marquer des points par rapport à l’an dernier (absent de l’édition pour le Japonais et 1/8ème pour le Tchèque).

dec 27, 2014 – walgreens baclofen generic price buy baclofen no prescription baclofen 10 mg pa status. baclofen injection , gablofen. baclofen intrathecal 

Nadal n’est donc pas assuré de retrouver le Top 4 pour Roland Garros et ceci n’est pas anodin car cela implique qu’il pourrait croiser la route d’un Djokovic ou d’un Federer dès les quarts de finale. Le tirage du tableau de Roland Garros sera donc à surveiller avec beaucoup d’intérêt.

Le Canard

comments powered by Disqus