Tennisonline.fr

Bilan 2009 de Nikolay Davydenko, n°6 mondial

Retour sur les faits marquants de la saison de Nikolay Davydenko

Le bilan de chaque joueur sera présenté sous forme de fiche avec les avis de chaque membre de l’équipe. Retrouvez le reste dans la rubrique “bilan 2009”.

diflucan during pregnancy purchase diflucan

Nombre de titres 2009: 5

– Masters Cup Londres
– Masters 1000 Shangai
– ATP 500 Hambourg
– ATP 250 Kuala Lumpur
– ATP 250 Umag

Victoires / Défaites 2009: 57/17

77 % de victoires

lioresal 25mg, baclofen mg, buy cheap lioresal, lioresal mg, buy baclofen online, buy lioresal online, purchase baclofen . contact us Principale(s) victoire(s):

Masters Cup, poule
vs Federer 6/2, 4/6, 7/5

Finale Shangai
vs Nadal 7/6(3) 6/3

cheap estrace price generic , glendale, get estrace new zealand buy online, how to order estrace uk order, estrace australia where to buy, cheapest buy estrace Défaite(s) marquante(s):

Quarts de finale Roland Garros
vs Soderling 1/6, 3/6, 1/6

Classement 2009: n°6

Classement 2008: n°5

Avis du Canard: C’est la 5° année consécutive que le russe termine la saison dans le Top 10. Une longévité et une régularité au plus haut niveau qui fait de lui un homme respecté et craint par les autres joueurs. Il a encore remporté 5 titres cette saison dont un master 1000 à Shanghai et surtout la Master Cup en jouant un tennis champagne. Il a enfin réussi à vaincre Roger Federer après 12 tentatives, de quoi lui donner des idées pour 2010.
Avis du Toucan:
L’héritier de André Agassi sur le circuit, Nikolai est le joeur le plus doué pour imprégner un rythme de fond de court. On a l’impression de jouer au pinp-pong contre lui. Sous estimé par les médias et le public, il va en “taper” plus d’un en 2010 voir même décrocher le saint graal…UN GRAND CHELEM. Chut, laissons Nikolai avancer masqué….

Avis du Kangourou: jan 8, 2010 – africa is the continent with the fastest growth, australia, uk , us, usa, femara d buy baclofen without prescription, espite containing modern  Blessé toute la première partie de saison, Davydenko a frappé fort en remportant Shangai et surtout la Masters Cup, victoire sur Federer à la clé. A encore une fois prouvé sa superbe qualité de jeu et sa régularité au plus haut niveau. Manque encore le cap du Grand Chelem. Peut-il passer ce cap et atteindre au moins une finale de Grand Chelem en 2010? Le temps commence à presser…

>> 1er pari tennis remboursé sur Sportingbet

TennisOnline no prescription amoxicillin amoxil online buy amoxicillin no prescription canada

comments powered by Disqus