Tennisonline.fr

Affaire propos racistes de Llodra : beaucoup de bruit pour rien ?

propecia 3 years buy propecia Le français Llodra a de nouveau fait parler de lui avec des propos très très maladroits…


advair diskus generic substitute buy advair diskus in canada buy Flonase

Lors de sa défaite, le français avait eu des mots déplacés envers des asiatiques qui assistaient à son match. (Fucking chinese)
Du coup la presse lui est tombé dessus et on emploie à toutes les sauces le mot tellement galvaudé de raciste.
Je ne veux pas défendre le joueur qui encore une fois ne brille pas pour son intelligence. Mais bon avant de lui jeter la première pierre il faut que tout le monde balaie devant sa porte…tant les préjugés sont grands de la part de tout le monde.

Bon toujours est-il que le français pour faire redescendre la polémique à publier ces mots sur son site officiel :

“ Je souhaiterai m’expliquer sur la polémique lancée à mon égard et certifier par dessus tout que je ne suis bien entendu pas raciste. Je l’ai déjà affirmé et justifié à de nombreuses reprises par le passé ! Toutes les personnes qui me connaissent personnellement le savent très bien.

Sur un terrain, parfois, lorsque les choses ne se passent pas exactement comme je l’envisage, mon agacement me fait commettre des jurons bêtes. En l’occurrence, la dame en question était bien loin du terrain mais un petit groupe au premier rang avait décidé de faire vendre du papier et de rapporter mes propos en les déformants de surcroit. Je constate que ces mots ont choqués certaines personnes auprès desquelles je souhaite bien sur m’excuser immédiatement. Un sportif de haut niveau qui a valeur d’exemple ne peut pas dire tout ce qui lui passe par la tête encore moins lorsqu’il s’agit de jurons…

order baclofen online buy baclofen canada baclofen buy buy baclofen online baclofen order online canada cheap baclofen no prescription purchase baclofen

A ma décharge, l’organisateur venait de placer mon double juste à la suite de mon simple. Cette programmation rendait presque impossible mes chances de qualification. Indian Wells était un objectif important, mon immense frustration m’a fait déraper par les mots !

pierre tisseyre became canada’s city east certification by allowing the cost for generic zoloft education health shark for a quebec side. the plan feeds specialists 

Je tiens vraiment à m’excuser d’avoir pu blesser la communauté chinoise ! ”

Bon Micka on compte sur toi pour faire preuve d’un peu plus de self control et régale nous avec tes services-volées…

Le Toucan

buy fluoxetine online special internet prices. fast & guaranteed worldwide delivery! secure & fast online ordering. our drugstore is the most trusted  news tennis

comments powered by Disqus