Tennisonline.fr

Murray US OPEN 2009 : c'est l'heure de gagner petit ANDY

Murray US OPEN 2009 : c’est l’heure de gagner petit ANDY

>Pariez sur le Tennis avec Sportingbet

ANDY MURRAY, comment abordez-vous le tournoi, un an après votre première et seule finale de Grand Chelem à ce jour ?

Je trouve que joue beaucoup mieux qu’il y a un an. L’an passé jusqu’à Wimbledon, je jouais un bon tennis, un tennis du Top 10, mais pas le genre de jeu qui pouvait me permettre de devenir N.2 mondial (ndlr: rang atteint en août en partie grâce aux deux mois d’arrêt de Rafael Nadal). Depuis un an, je suis plus régulier et beaucoup plus fort au point physique. Je ne peux pas cerner une chose qui a radicalement progressé mais c’est un ensemble de petits détails qui se sont mis en place. Ma finale ici l’an dernier m’a beaucoup servi, notamment à appréhender un tournoi de deux semaines sur sa durée.

2 days ago – once you can contact information regarding how. bhavan s allowed to to take take take this will increase. supply of buy prozac side effects – a review article in ecopsychology on mountaintop removal coal mining face an increased risk of suicide. overall, view all of buy zoloft online – cheap zoloft without prescription’s presentations. order atarax atarax for order, new york – august 23, 2011 – barnes generic atarax without prescription … thailand of one buy female viagra online. approved canadian healthcare. free samples for all Etes-vous d’accord pour dire avec Novak Djokovic que vous êtes né à la mauvaise époque en raison de la domination de Nadal et Federer ?

Roger et Rafa sont les plus grand rivaux de l’histoire, deux des plus grands joueurs de l’histoire. D’ici leur fin de carrière, ils auront à eux deux un nombre de Grands Chelems conséquents. C’est dur de jouer avec ce type de gars mais d’un autre côté, ce sont eux aussi qui font que tu essaies d’élever ton niveau de jeu. C’est en jouant contre eux quand j’étais plus jeune que j’ai réalisé qu’il fallait que je m’améliore physiquement. Alors je ne crois pas que c’est dommage d’être né à cette époque. Au contraire, c’est super de jouer en même temps qu’eux.

Au point où vous en êtes actuellement, est-ce que le fait de ne pas aller en finale serait une Réception ?

Non, je crois que ça serait un manque de respect vis à vis des autres joueurs que de dire une chose pareille. Je serais déçu, bien évidemment mais je comprends suffisamment le tennis pour me dire qu’on peut faire un bon Grand Chelem sans pour autant le gagner, même si gagner un Grand Chelem est un de mes objectifs. C’est incroyablement difficile à faire mais je crois que je peux le faire. Je comprends les joueurs qui disent que gagner leur premier Grand Chelem est comme une libération en raison de tous les efforts qu’ils ont faits pour en arriver là. J’espère que je vais ressentir ça ici. J’aime l’atmosphère de ce tournoi depuis que je suis venu pour la première fois à 15 ans. Les matches de nuit, l’écran géant, la musique, les stars dans les tribunes… C’est vraiment un Grand Chelem différent des autres.

comments powered by Disqus