Tennisonline.fr

La finale de la Coupe Davis 2016 opposera l’Argentine et la Croatie !

Le weekend a livré les prochains finalistes de l’édition 2016 ! 

Coupe Davis 2016

Réaction de Richard Gasquet

« J’ai essayé, mais c’était un peu trop haut pour moi »

« Aujourd’hui, il fallait une forme énorme pour le battre, mais j’y ai cru avant le match. C’est devenu difficile pendant, et ça l’est encore plus maintenant. Si tu gagnes le troisième set, tu ne sais jamais, mais sur l’ensemble du match, il était au-dessus. Si j’étais prêt pour affronter Cilic ?

J’aurais eu envie d’être plus en forme, mais je ne peux pas faire des miracles. Je n’étais pas à son niveau, j’ai senti dès le premier set qu’il était plus fort que moi. Ce n’est pas pour rien que j’étais le sixième de l’équipe. Après, je n’ai pas envie de faire pleurer qui que ce soit : je n’étais pas à mon meilleur, j’ai essayé, mais c’était un peu trop haut pour moi »

Yannick Noah Coupe Davis 2016

Réaction de Yannick Noah
«Quand je suis arrivé, j’avais l’ambition d’améliorer le fonctionnement de l’équipe afin d’obtenir des résultats et de pouvoir donner le meilleur de nous-même. Je pense que ça a fonctionné à 90%. Pas mal de problèmes entre les joueurs ont été réglés, pas mal de problèmes d’attitude aussi. Il y a encore du travail à faire, on a aussi montré des lacunes techniques. On peut encore progresser, donc il y a de l’espoir.»

De l’autre côté du tableau l’argentine s’est défait de la Grande Bretagne avec un grand Del Potro !

Coupe Davis 2016

Argentine Coupe Davis 2016

Victoire de Mayer dans le match décisif 

 

Le Toucan

 

comments powered by Disqus