Tennisonline.fr

Focus sur Océane Dodin : La Française se révèle à Melbourne

C’est un véritable exploit que vient d’accomplir la joueuse native de Lille, Océane Dodin, au premier tour de l’open d’Australie.

  • TennisOnline.fr n’a pas l’habitude de couvrir la WTA mais nous voulions souligner la belle performance de cette jeune joueuse 

La jeune Française âgée seulement de 18 ans, vient d’éliminer l’Américaine Alison Riske, 40ème joueuse mondiale sur le score de 7-6, 3-6, 6-3.

Au delà du résultat, c’est la manière qui a bluffé les observateurs. Pour son premier match en grand chelem, la joueuse classée 183ème à la WTA, produit un tennis ultra offensif. Les statistiques de la rencontrent sont d’ailleurs peu banales : 35 coups gagnants pour 57 fautes directes !

Du haut de son 1,83 m Océane Dodin envoie du lourd. Son jeu se caractérise par une prise de risque maximale et de lourdes frappes. Un régal pour les spectateurs en mal de sensations dans un tennis féminin parfois stéréotypé.

Avec ce jeu là, qui sait jusqu’à quel échelon pourra gravir la Française ? La seconde marche s’annonce plus significative encore puisque la jeune nordiste devra se défaire de la Tchèque Karolina Pliskova classée 20ème joueuse mondiale.

En attendant nul doute que le parcours de cette joueuse atypique affole les les bookmakers et intéresse particulièrement les parieurs tant il semble pouvoir bousculer les côtes. Vous pouvez obtenir, grâce aux codes promos sur PMU, un bonus de 170 euros dont 100 euros de paris

Le Toucan

comments powered by Disqus