Tennisonline.fr

Coupe Davis : France 1 Croatie 1

Gasquet et Cilic ont tous les deux apporté un point a leur pays


Cilic Coupe Davis 2016

Coupe Davis 2016

Gasquet bat Coric : 6/2 7/6 6/1

Vous sentez-vous prêt à affronter Marin Cilic ?
«Je suis capable de gagner Cilic, je sais que ça va être un match dur. C’est un des meilleurs du monde, il a gagné Cincinnati, il est chez lui. Je sais comment il faut le jouer pour le battre.»

«Je ne veux pas trop m’étendre sur ma condition physique, dit-il. Parce que je ne veux rien enlever au mérite de Richard . Bon, je n’étais pas à cent pour cent mais je pensais que je souffrirais plus du genou. De toute façon, si je veux jouer dimanche, il était indispensable pour moi d’entrer sur le terrain aujourd’hui (vendredi). J’avais besoin de repères.»

Cilic bat Pouille : 6-1, 7-6, 2-6, 6-2

“Je suis content de ma première rencontre. J’ai perdu un set en raison d’un manque de concentration, mais physiquement, je me sens bien, a assuré Cilic. J’ai juste eu une mauvaise sensation aux adducteurs de ma jambe droite, mais cela n’a pas duré. Samedi nous déciderons si je joue ou non le double. En tout cas, je ne me sens pas lessivé.”

“Il a mieux débuté que moi, il était très agressif et ratait très peu. Je me suis battu, au deuxième set j’arrive à le débreaker (4-4), une nouvelle fois à 6-5. Le deuxième set se joue à quelques points. Je fais un bel effort au début du troisième, et dans le quatrième, je rate deux opportunités de revenir (à 4-2, 15-40). J’ai fait mon match, il a été meilleur même s’il y avait de la place.”
comments powered by Disqus