Tennisonline.fr

Coupe Davis 2018 : France vs Italie

Les deux équipes terminent la premiere journée dos à dos

France 1 – Italie 1 

 

Réaction de Chardy apres sa défaite face a Fognini :

Il ne s’est rien passé ! Il passe au filet en même temps que moi, je ne sais même pas si je lui touche l’épaule, il fait style qu’il y a eu un énorme truc alors qu’il ne s’est rien passé… J’ai cru qu’il allait s’écrouler par terre, comme au foot. Ça me fait marrer. Tant qu’à faire, j’aurais préféré en «mettre» un plus gros (rires)

Réaction de Noah :

«Fabio Fognini était fort, il a fait un très bon match. Il a un esprit de bagarreur, mais il était réglo, honnête. Il fait un bon compétiteur. (Sur l’altercation qui l’a opposé à Chardy en début de 3e set) C’était pour mettre un peu d’atmosphère… Il y avait une petite routine, et les gens étaient déçus qu’il ne se passe pas quelque chose. Il a envoyé une balle dans notre camp, mais pour moi il n’y avait aucun sentiment, aucun problème. L’arbitre est venu et c’est ce que je lui ai dit, il n’y a aucun problème.

Plus tot Pouille avait réussi a se défaire de Seppi en 5 sets

«En début de troisième set, alors que je mène deux sets à zéro et que j’ai un break d’avance, j’ai un moment de déconcentration que je ne dois pas avoir. Au jeu suivant, j’ai une balle de break mais je ne claque pas assez fort un smash et (Andreas Seppi) passe devant… à partir de ce moment, il a été bon : il a frappé plus fort et n’a plus raté grand-chose.

comments powered by Disqus