Tennisonline.fr

Benoit Paire Auckland : belle célébration après sa défaite en finale

Notre benoit national a perdu en finale contre Humbert en finale à Auckland

Benoit Paire AUCKLAND

Finale de Auckland, Humbert bat Paire : 7-6 [2], 3-6, 7-6

Réaction de Humbert

Je suis hypercontent. Je ne réalise pas trop ce qu’il se passe, je sais seulement que j’ai gagné. Je ne m’attendais pas à être autant pris par l’émotion. Je m’étais préparé à tout parce que j’avais déjà joué Benoît (Paire) et je savais que ça pouvait être assez spécial, on peut être confrontés à des situations où il faut savoir gérer ses nerfs. À la fin, je me suis lâché, je n’arrivais plus à me contrôler. J’ai essayé de rester calme pendant le match et à la fin tout est parti. Remporter un titre ATP, c’est à part.

Réaction de Paire 

C’était génial, l’ambiance était top. J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer à Auckland, j’ai toujours aimé ce tournoi. Voir les gens profiter de la vie c’est ce que j’aime. Ils étaient là en train de boire des bières, du champagne, du vin pendant tout le match et ils profitaient. Je trouve ça fabuleux. C’était plein depuis le début de la semaine, c’est très rare sur le circuit.

Entre le public et moi, ce n’était pas tout le temps facile avec mes accès de colère (sourire) mais à la fin ils ont vu que j’étais un bon combattant. Même si parfois je m’énerve, ils ont vu que j’étais quelqu’un de bien, qui s’accrochait, qui donnait tout. J’ai vachement communié avec le public et j’ai pris beaucoup de plaisir. On voit des images où je m’énerve, mais je pense que les gens m’ont beaucoup aimé ici et je reviendrai avec beaucoup de plaisir. C’était une super semaine.

Le Toucan

comments powered by Disqus