Tennisonline.fr

ATP Dubaï : Suivez Djokovic – Baghdatis en direct

Qui va rejoindre Youzhny en finale? C’est Djokovic, au terme d’un match très intense. Revivez le fim du match ici !


Djokovic 6 (2) 6 6

sertraline 100mg tablets (generic zoloft ) price : select quantity below fda- approved sertraline 100mg ; generic equivalent to zoloft ; prescription  Baghdatis 7 (7) 3 4

buy prednisone online australia buy prednisone online australia prednisone without prescription

Djokovic Baghdatis 6-7 6-3 6-4: JEU SET ET MATCH DJOKOVIC! Baghdatis remporte le premier point après un rally interminable et déclenche l’hystérie du public (difficile de distinguer si on entend plus de ‘marcos’ que de ‘novak’). Djoko réplique d’un coup droit long de ligne pour recoller à 15 – A puis serre le poing après une attaque de coup droit croisée. 30 – 15. La tension est à son comble lorsque Baghdatis challenge à raison un passing de Djokovic donné bon puis challenge en vain un ace du numéro 2 mondial. Djokovic conclue sur un gros premier service et rugit un “come on” digne d’un homme des cavernes. INCROYABLE VICTOIRE ! Baghdatis peut nourrir des regrets mais s’il parvient à maintenir ce niveau de jeu, il reviendra très vite au top. Merci de nous avoir suivis. jul 10, 2014 – baclofen for rigidity cod delivery next day . baclofen for suboxone withdrawal online delivery . buy baclofen for brain injury in oklahoma city

Djokovic Baghdatis 6-7 6-3 5-4: Djokovic veut en finir. Il exécute Baghdatis sur une magnifique amortie et un coup de canon en coup droit mais Baghdatis répond d’un super smash en reculant, un ace et un service gagnant. Superbe de la part du Chypriote.

Djokovic Baghdatis 6-7 6-3 4-3: Djokovic manque la chance de remporter son premier jeu blanc de la soirée en tentant l’ace sur deuxième balle (dixième double faute). L’ace arrive finalement juste derrière. Jeu très solide du numéro 2 mondial : 2 amortis un coup droit gagnant. Plus qu’un jeu avant de rejoindre Youzhny !

Djokovic Baghdatis 6-7 6-3 4-3: Copie conforme du jeu de service précédent de Baghdatis avec Djokovic qui cherche le point gagnant dès le retour. Il expédie surtout 3 fautes directes. Un ace de Baghda et le Chypriote reste en vie dans ce set et dans ce match.

Djokovic Baghdatis 6-7 6-3 4-2: Deux grosses premières permettent à Djoko de passer à 40 – 30. Il s’était encore fait trouer par une montée un peu courte à 15 – A. Un revers anodin dans le filet du Chypriote donne le jeu. Baghdatis fait preuve d’un calme impressionnant compte tenu du nombre d’occasions qu’il a eues dans ce match pour l’instant.

Djokovic Baghdatis 6-7 6-3 3-2: Djoko balance un peu et semble se concentrer sur son break d’avance. Tactique dangereuse au vue du match et du danger que représente Baghdatis en retour.

Djokovic Baghdatis 6-7 6-3 3-1: Une merveille de volée amortie de revers permet à Djoko de confirmer le break. C’est le jeu de la survie pour Baghdatis qui n’est pas encore vaincu. On peut compter sur lui pour s’accrocher jusqu’au bout.

Djokovic Baghdatis 6-7 6-3 2-1: BREAK DJOKOVIC ! Djoko menace et se procure deux balles de break. La première est caviardée par un pauvre coup droit. Il ne peut rien sur le service extérieur qui suit de Baghdatis. 40 – A. Nouvelle attaque de coup droit gagnante et nouvelle balle de break… sauvée par une balle let ! Quelle chance pour Baghdatis. Mais attention, égalité. Et ce qui devait arriver… arriva. Baghdatis, un peu court, expédie un coup droit dans le filet et donne le break à Djokovic.

Djokovic Baghdatis 6-7 6-3 1-1: Djoko semble décidé à abréger les échanges en cherchant rapidement le point gagnant. Cela passe ou ça casse. 30 – A. Les deux joueurs ont l’air de piocher physiquement. Djokovic recolle après une volée complètement raté par Baghdatis. Cela rappelle un smash de fond de court largement foiré par le Chypriote en début de jeu… qui ne l’avait pas empêché d’en sourire. Difficile de ne pas aimer Marcos Baghdatis.

Djokovic Baghdatis 6-7 6-3 0-1: Baghdatis s’en sort à 40 -30.

Djokovic Baghdatis 6-7 6-3 : SET DJOKOVIC ! belle volée du Serbe juste après avoir servi sa 8ème double faute ! Et coup droit trop long de Baghdatis permet à Djoko de recoller ! Incroyable scénario… Djokovic était à la merci du Chypriote. Le public est ravi et une ola est lancée.

Djokovic Baghdatis 6-7 5-3 : BREAK DJOKOVIC ! Phénoménal de la part du Serbe qui fait preuve de qualités défensives impressionnantes. Magnifique tennis servi par les deux hommes.

Djokovic – Baghdatis 6-7 4- 3 : Malgré un Baghdatis menaçant, Djoko tient sa mise en jeu.

buy amoxil online, skin rash amoxicillin allergy , toddler rash amoxicillin .

Djokovic – Baghdatis 6 – 7  3- 3: Jeu blanc pour Baghdatis. La pression de retour sur Djokovic.

Djokovic – Baghdatis 6 – 7  3- 2 : Scène cocasse sur le court central ! Baghdatis flingue sa chaussure après un passing gagnant et se retrouve en chaussette sur le court. Un de ses coaches se déchausse et lui envoie sa chaussure gauche. Tout le monde rigole sauf Djoko qui se retrouve encore mené 0 – 30. Incroyable, 7ème double faute et 0 – 40. Un ace sauve la première. Un service gagnant efface la deuxième… et un revers dans le filet permet à Nole de revenir à égalité. Deux coups droits dévastateurs remettent Djoko en selle ! Quel suspens !

Djokovic – Baghdatis 6 – 7  2- 2 : DEBREAK DJOKOVIC ! Alerte sur le service de Baghdatis, 0 – 30 après le point du match ! Baghdatis fait preuve d’un réflexe impressionnant au filet en réussissant à reprendre un passing qui avait touché la bande mais Djoko avait anticipé et effectue une glissade pour le passer. 2 balles de break Djoko. La première est sauvée suite à un énième revers dans le filet. ET DEBREAK ! INCROYABLE DJOKOVIC qui tente une amortie de nulle part après un rally interminable. Quel champion !

Djokovic – Baghdatis 6 – 7  1 – 2 : BREAK BAGHDATIS ! Une double faute et deux fautes directes donnent 3 balles de break à Baghdatis. Les trois sont sauvées par une belle agressivité et une attaque dans le filet du chypriote. Djokovic a la tête juste juste hors de l’eau… Une quatrième (la septième du set) se profile après un coup droit dans le couloir. Le serbe semble à court de solutions. Une horreur de revers dans la bâche (alors que Baghdatis n’avait fait que remettre la balle en jeu) punit Djoko. ça sent le roussi pour le Serbe !

Djokovic – Baghdatis 6 – 7  1 – 1 : Un énorme coup de fusil de Djokovic mais c’est l’arbre qui cache la forêt. Baghdatis recolle sans problème.

Djokovic Baghdatis 6 – 7  1 – 0: Well well well, aurions nous retrouvé le Baghdatis d’antan? Un superbe passing lui offre deux balles de break. Djoko montre qu’il en a dans le pantalon avec une amortie très osée ! Mais une volée de revers dans le couloir digne des joueurs les plus nuls au filet redonne une occasion de break au chypriote. Sauvée par une belle première. Service gagnant et coup droit d’attaque permettent à Djoko de s’accrocher. Scénario qui rappelle le premier set. Pas de signe de panique chez Nole qui a montré dans ce tournoi qu’il savait comment se sortir du pétrin.

Djokovic Baghdatis 6 – 7 : SET BAGHDATIS ! Tie-break complètement raté par Djokovic. 6 points remportés d’affilée par Baghda !

Djokovic – Baghdatis : Double faute de Djoko (la 5ème !) et 2 – 4. Faute en coup droit et Baghda a deux services pour plier le set.
propecia anxiety buy propecia online

Djokovic – Baghdatis : la tension se fait sentir dans ce jeu décisif, les joueurs arrondissent plus et prennent moins de risques. Toujours pas de mini-breaks. Baghda en costaud avec deux grosses premières.

Djokovic – Baghdatis 6 – 6 : Djokovic s’en sort. Deux fautes directes de Djoko le mettent en danger à 15 – 30. Le Serbe peut râler ensuite : il doit rejouer le point suite à une mauvaise annonce (correctement challengée) alors qu’il estimait avoir gagné le point. 30 – A après un très long rally ponctué par une attaque dans le filet de Baghdatis. Le public est clairement derrière Djoko : les “Nole, Nole” résonnent dans le stade. Tie break après une nouvelle faute de Baghdatis.

Djokovic – Baghdatis 5 – 6 : On dit souvent que le coup droit de Djoko est moins bon que son revers mais aujourd’hui, il a déjà lâché de sacrés pralines. Baghda sent le danger et vient au filet. 30 – 15. Une merveille de revers long de ligne ramène Djoko à 40 – 30 mais le Chypriote garde la tête froide et conclue le jeu d’un smash.

Djokovic – Baghdatis 5 – 5 : Belle qualité de jeu dans cette demi -finale. Djokovic doit travailler dur pour remporter ses points, son service ne lui rapportant presque aucun point gratuit. Le Serbe s’en sort finalement. 5 partout ! Bien malin qui pourrait dire qui va gagner ce premier set.

Djokovic – Baghdatis 4 – 5 : 7 points d’affilée pour Baghdatis. 40 – 0. Petite confusion sur le court avec un point à rejouer à cause d’une balle qui était restée dans le fond du court. Djoko se secoue les puces et balance un magnifique coup droit gagnant décroisé. 40 – 30 après un coup droit boisé de Baghda dans le couloir. Le jeu est bouclé après une énorme mine de coup droit ! Le Chypriote peut brandir le poing, il a renversé la tendance dans ce set ! Djoko a toujours eu des balles de break contre lui dans chacun de ses jeux de service ! Grosse pression sur le numéro 2 mondial.

Djokovic – Baghdatis 4 – 4 : DEBREAK BLANC BAGHDATIS ! Un pauvre revers dans le filet puis une montée en caleçon et revoilà Djoko mené 0 – 30 sur son service. 3 balles de débreak maintenant avec un nouveau revers dans le filet. Et ce jeu horrible est conclu par un smash complètement boisé dans le filet. Incrédule, Djokovic regarde son clan et le public scande des “Novak, Novak” pour tenter de le réveiller. On entre dans le money time !

Djokovic – Baghdatis 4-3 : BREAK DJOKOVIC ! Le Serbe hausse subitement son niveau de jeu avec un excellent retour gagnant de revers long de ligne et deux grosses pralines en coup droit. La première balle de break est sauvée par un ace. Le chypriote décentre ensuite son coup droit et se retrouve de nouveau breaké !

Djokovic – Baghdatis 3 – 3 : DEBREAK BAGHDATIS ! Djokovic ne se facilite pas la tâche en servant deux nouvelles double-faute. Baghdatis bénéficie aussi d’un incroyable coup de chance avec la bande du filet alors qu’il était complètement à la rue.

Djokovic – Baghdatis 3 – 2 : BREAK DJOKOVIC ! Enorme échange avec un Djokovic qui varie beaucoup les effets et les hauteurs de balle. 15 – 30. Le Serbe se procure ensuite ses deux premières balles de break grâce à une double faute de Baghdatis. Les deux joueurs doivent rejouer le point deux fois de suite à cause d’un overrule et une mauvaise annonce et Djokovic convertit après un revers dans le bas du filet de Baghda. Quelle leçon de réalisme !

Djokovic – Baghdatis 2 – 2 : Une belle première et une main ferme à la volée suivie d’une grossière double faute (la deuxième déjà) et d’une  balle let malchanceuse et nous revoilà à 30 – A. Nouvelle balle de break suite à un revers envoyé dans la bâche par Djoko qui commence à donner des premiers signes d’énervement. Encore une fois sauvée grâce à un très beau coup droit court croisé que ne peut maîtriser Baghdatis. Magnifique coup droit de défense de Djoko qui s’offre une balle de jeu, confirmée par un enchaînement service – coup droit gagnant.

Djokovic – Baghdatis 1 – 2 : Belle volée de revers de Baghda pour prendre le contrôle du jeu mais il se trouve mené 15 – 30 après un mauvais challenge et une faute directe en coup droit. Djokovic caviarde cette petite ouverture en expédiant un revers facile dans le couloir. Un service à 213 sur le T donne une balle de jeu à Baghdatis… qu’il convertie avec un ace.

Djokovic – Baghdatis 1 – 1 : ça commence à cogner dur ! Magnifique point remporté par Djoko à 15 – A avec un énorme coup droit suivi d’une magnifique amorti que Baghdatis s’arrache à ramener… mais sans succès car Djoko couvrait derrière. Baghdatis pousse ensuite le Serbe à 30 – A grâce à une magnifique défense. Une double faute donne ensuite la première balle de break du match au Chypriote, sauvée par une bonne première extérieure de Djoko. Novak continue de pilonner mais il a en face un vrai mur et finit par faire la faute. Deuxième balle de break, encore une fois sauvée par un coup droit gagnant après un point admirablement construit. Un service gagnant et un ace permettent à Djoko de recoller. Pas de round d’observation dans ce match !

Djokovic – Baghdatis 0 – 1 : Premier jeu de service bien négocié par le Chypriote remporté sans perdre le moindre point. 2 fautes en revers chopé de Djokovic et deux gros services extérieurs suffisent à propulser Marcos en tête dans ce match.

Djokovic a gagné le toss et a choisi de recevoir. La dernière fois que les deux joueurs se sont rencontrés, Djoko l’avait remporté en 4 sets serrés à l’Open d’Australie 2009.

Les deux joueurs viennent d’entrer sur le court pour l’échauffement.

comments powered by Disqus